Background rencontres-69.com

L'offre Meetic gratuit 3 jours est-elle accessible si l'on a déjà un compte ?

Rencontre gratuite

Désormais, les 3 jours gratuits proposés par Meetic ne sont plus un secret pour personne. Beaucoup en ont déjà entendu parler, mais actuellement une question reste peut-être en suspens pour certaines personnes : les 3 jours gratuits Meetic sont-ils accessibles aux personnes ayant déjà un compte ? Si vous souhaitez avoir la réponse, il vous suffit simplement de lire la suite de cet article.

Qui peut bénéficier des 3 jours gratuits Meetic ?

Tous les nouveaux inscrits souhaitant profiter des services Meetic pour trouver leur âme sœur peuvent bénéficier de cette offre promotionnelle Meetic. Au moment de votre inscription et de la création de votre compte sur ce site de rencontre, il vous suffira simplement de renseigner les champs demandés et de demander les 3 jours gratuits Meetic. Ceci ne vous prendra que 5 minutes. Comme vous avez pu le lire, cette promotion Meetic n’est donc valable que pour les nouveaux inscrits. Les abonnés actuels ne peuvent donc pas profiter des 3 jours gratuits Meetic.

Meetic gratuit 3 jours : que se passe t-il après cette période ?

Une fois votre période d’essai écoulée, vous devrez payer un abonnement (de 1, 3 ou 6 mois) pour continuer à utiliser les services Meetic. Sinon, vous aurez également la possibilité de continuer à utiliser la version gratuite de Meetic. Mais sachez que cette dernière est limitée et que les tarifs par abonnements demandés par le site sont très attractifs.

Pour répondre à la question « les 3 jours gratuits proposés par Meetic sont-ils accessibles aux abonnés actuels ? », la réponse est donc non. Cette période d’essai est uniquement réservée aux nouveaux abonnés en quête de leur âme sœur. Pour avoir plus d’informations sur Meetic gratuit pendant 3 jours, cliquez ici.